Forum de LOUPS DE FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

on lis ca avant de faire n'importe quoi

Aller en bas

on lis ca avant de faire n'importe quoi Empty on lis ca avant de faire n'importe quoi

Message par Admin <Guilauve> Dim 22 Nov - 11:38

Salutation à toutes et à tous, bienvenue sur notre beau forum gratuit (je suis pauvre et alors ?), comme il faut bien commencer toute nouveauté par quelque chose, pourquoi pas par :

LES REGLES

1 Ceci est un forum pour tous, petits et grands; donc on évite les grossièretés (je reconnais que je dis ca surtout pour moi).
2 On évite de mettre du contenue soumis au droit d'auteur, je veux pas de problèmes avec l'hébergeur.
3 Nous sommes des êtres intelligents, donc on se respecte entre nous.
4 Ne dites pas en ma présence, car il y auras de grandes chance que je ne respecte pas ces trois règles dans ma réponse. Merci de votre compréhension.

Pour le reste je pars du principe que vous n'êtes pas stupides et que vous saurez être ensemble pour faire vivre ce forum de guilde dans la joie et la bonne humeur.

Sur ces bonnes paroles je vous laisse à ce forum. Amusez vous bien.

Cordialement

on lis ca avant de faire n'importe quoi BK7i5XY2zclvfpigrOXxahVSKOjdp1An87FYyRAyjsIjMKSv60IAS6dDUpI5EaOe3oYYwUpL7BEsenoNsG42J9zkEuy9eH3DhPD7o9jqEkX8sdrG4_ho0Shp2okjjolOzrIL2yDdDHLgcnR5oHICf1xqErIeeQbye_aery3p7dM7Cb9fKhAY-W0DOmIVfOoEnhEC1Ki9mxkO1n4-dzcTfWTT0f_VUJ8qUm7hAx6jzePQDOcq2Cu821b9
Admin <Guilauve>
Admin <Guilauve>
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 32

https://loups-de-fr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum